-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉ COUP MÉDIA
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
Partenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, LVMH a choisi de soutenir sept athlètes prometteurs et capables d’illustrer sa signature de marque « Artisan de toutes les victoires ». Pour rendre hommage à Léon Marchand et à son ambition, le groupe a réalisé le « GOAT Billboard », le plus grand affichage au monde avec 5 400 m2, qui s’est déroulé sur la tour Montparnasse. Cette véritable prouesse technique, visible à plus de 2 km, a été posée la veille de la première médaille de ce nageur discret, qu’il a fallu convaincre d’être exposé sur la plus grande tour de Paris. Léon Marchand a par ailleurs accepté de monter au 57e étage de l’édifice, à quelques centimètres du bord, pour la production du film illustrant cet affichage. Une campagne à la hauteur de cet athlète hors normes.
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceAugustin Penicaud
-
Maison de production2JProductions
-
AnnonceurLVMH
-
Responsable annonceurHélène Freyss