Agence Havas Play
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur ALL
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: ENGAGEMENT CLIENT
-
Partenaire du Paris Saint-Germain depuis plusieurs années, ALL, le programme de fidélité du groupe Accor, a souhaité mettre en place une nouvelle expérience de match pour ses membres. Ainsi, « Pitchside by ALL » propose aux fans de football et du PSG d’assister au match depuis le bord de la pelouse du Parc des Princes. Une expérience unique qui permet de vivre tous les petits détails d’un moment inoubliable : le brin d’herbe sur le visage de Carlos Soler, les lacets défaits du caméraman, les célébrations du ramasseur de balle… Pour tenter sa chance de vivre l’expérience, il fallait se rendre sur la landing page dédiée et s’inscrire au programme ALL. Bilan : 39 400 participations, dont 22 400 nouveaux membres, ce qui a permis au dispositif d’être la campagne sponsoring la plus efficace en termes de conversion pour le groupe Accor.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceStéphane Guerry
ANNONCEUR
-
AnnonceurALL
-
Responsable annonceurChristian Thomas