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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Accor
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: OPÉRATIONS DE RELATIONS PRESSE, RELATIONS PUBLICS, INFLUENCE
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OrGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES, EXPÉRIENTIELLES
- Prix Or – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
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Le 6 août 2024, le surfeur français Kauli Vaast, membre de la ALL Champion’s Family, remportait la médaille d’or olympique. Mais l’événement se déroulant à Tahiti, il n’a pas pu célébrer sa victoire comme les autres athlètes. Alors pour son arrivée à Paris, Accor a voulu lui faire vivre une expérience inoubliable et lui a offert une session de surf surprise sur la Seine au pied de la tour Eiffel. Un moment d’exception qui a permis au champion de s’immerger pleinement dans les Jeux et qui a créé des images qui ont fait la une des médias français et internationaux. Bilan : 890 millions d’impressions, et Accor marque numéro 1 citée sur les réseaux sociaux durant vingt-quatre heures. Le groupe a ainsi réussi à faire rayonner son sens de l’accueil et son expertise de créateur d’expériences auprès de millions de personnes, en hackant l’attention du monde.
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Directeur de la créationFabrice Plazolles
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Responsable agenceAugustin Penicaud
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Maison de productionPOP
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AnnonceurAccor
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Responsable annonceurStéphanie Dartevelle