-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITE - Audiovisuel
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
Accor, partenaire premium de Paris 2024, souhaitait associer son expertise hôtelière et sa vision de l’hospitalité à l’univers du sport pour raconter de façon métaphorique son sens de l’accueil inégalé. Pour cela, le groupe a lancé une campagne composée d’un film principal, de deux formats courts et d’un visuel. On y suit Jean, un concierge qui vit une aventure extraordinaire en apportant une glace telle une flamme olympique pour réconforter une petite fille, une serveuse qui fait preuve d’une dextérité surprenante pour éviter un désastre, et une réceptionniste qui ne recule devant rien pour rendre un appareil photo à un client. Le dispositif met ainsi en avant les valeurs d’excellence, de dépassement de soi chères à Accor et ses équipes, ainsi que le sens de l’hospitalité de la marque et sa capacité à offrir des expériences exceptionnelles à ses clients
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceStéphane Guerry
-
Maison de productionIconoclast
-
AnnonceurAccor
-
Responsable annonceurStéphanie Dartevelle