Agence Havas Play et HRCLS
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2024Catégorie: PRODUCTION SOCIALE, VIDEO CONTENT
-
Dans le cadre de son partenariat avec Paris 2024, il a semblé évident à LVMH d’accompagner des athlètes qui excellent dans leur sport. Sept sportifs ont ainsi été chacun le héros d’une campagne de reveal mettant en avant leur histoire, une histoire singulière qui en fait des artisans de toutes les victoires. Les sept films ont été produits séparément mais dans une même ligne créative et éditoriale, et surtout avec une cohérence globale à l’image. La production a en effet fait le choix d’avoir une core team de production récurrente sur chacun des shoots (réalisateur, photographe, premier assistant et directeur de la photographie) et de travailler systématiquement avec le même matériel, les mêmes optiques, etc. La série a généré près de 15 millions de vues.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceStéphane Guerry
PRODUCTION
-
Maison de productionHRCLS
ANNONCEUR
-
AnnonceurLVMH
-
Responsable annonceurHélène Freyss