Agence
Havas Paris
Voir la fiche de l’agence
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Sofitel
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Tourisme de luxe
- Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Description
Afin de dévoiler au grand public sa nouvelle plateforme de marque et identité, Sofitel a lancé une campagne portée par deux nouveaux ambassadeurs : l’actrice iconique Gillian Anderson et l’étoile montante du cinéma français Dali Benssalah. Le film, réalisé tel un vrai court-métrage, avec la patte cinématographique de John Hillcoat (à qui l’on doit notamment le film La Route) et tourné à Mexico City, raconte un monde où les destins s’entremêlent et où deux esprits libres se rencontrent. Dans un cadre dynamique aux couleurs vives, il capture l’essence de l’engagement de la marque en faveur d’une hôtellerie authentique et animée d’un zeste d’esprit français. Une opération qui a généré plus de 187 millions d’impressions sur les médias sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Gaubert
-
Directeur artistiqueAlbert Yvert
-
Concepteur-rédacteurJean-Romain Sparano
-
Responsable agenceSéverine Autret
PRODUCTION
-
Maison de productionSerial Pictures
-
RéalisateurJohn Hillcoat
-
ProducteurViolaine Étienne, Tracy Broaddus
-
Directeur de la photographiePhilippe Le Sourd
POST PRODUCTION
-
Post productionHRCLS (Prose on Pixels)
ANNONCEUR
-
AnnonceurSofitel
-
Responsable annonceurXavier Royaux
AUTRE
-
AutreF. Conrad, É. Mironneau, C. Artoré, B. Besnainou , B. Dubois, R. Pomarico, I. Jovanovic, W. Jourdan, M. Mirza, A. Segala