Agence Havas Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur 366
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Régie publicitaire
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: ÉDITION / Rapport annuel, rapport d’activitéSous-catégorie: Brochure, yearbook
-
366, régie publicitaire experte des territoires, réalise tous les deux ans une analyse sociologique décryptant les tendances majeures qui tracent les tournants de la société dans laquelle nous vivons, à court et moyen terme. Pour la sixième fois, cette étude fait l’objet d’une publication sous la forme d’un livre qui a été remis aux agences de communication, agences média et annonceurs lors de diverses présentations plénières avec l’institut BVA. Dix tendances majeures y sont expliquées, illustrées et décryptées dans de grands chapitres, eux-mêmes mis en lumière par un travail d’illustration représentant toutes les facettes d’un kaléidoscope. Ce kaléidoscope aux multiples facettes, changeantes à l’infini, est une allégorie de la société française, qui se métamorphose à chaque secousse.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Gaubert
-
Responsable agenceSophie Schiari
ANNONCEUR
-
Annonceur366
-
Responsable annonceurBruno Ricard