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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur LVMH
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Hors catégorie
- Prix OR et GP – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
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À trois cents jours des Jeux de Paris, LVMH, partenaire premium de l’événement, dévoilait une campagne démontrant la quête d’excellence commune au sport et au luxe. Portée par trois films, elle faisait l’analogie entre les deux univers, avec des gestes d’artisans couturiers et maroquiniers se métamorphosant avec fluidité en ceux des athlètes, qu’ils pratiquent la natation, le basket-fauteuil ou la gymnastique. Trois affichages sont venus compléter le dispositif. On pouvait y voir des matières utilisées par les artisans du groupe (tissu, cuir, pigments) métamorphosés en terrains de jeux inattendus des athlètes. Un trompe-l’œil, comme cette palette de maquillage qui devient un court de tennis, ou un close-up sur les coutures d’un cuir qui se transforme en piste d’athlétisme. La campagne a été déployée en VOL, print et affichage.
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Directeur de la créationStéphane Gaubert, Lucas Mongiello
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Directeur artistiqueCatherine Labro, Adrien Raderscheidt, Didier Richarth
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Concepteur-rédacteurFlorent Roux, Antoine Palle
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Producteur TVJulie Malet
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Responsable agenceSéverine Autret, Stéphane Guerry, Fabrice Conrad
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Maison de productionIconoclast
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RéalisateurSo Me Dop : Ruben Impens
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ProducteurHind Assabi, Nathalie Lecaer, Vincent Vève
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AnnonceurLVMH
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Responsable annonceurHélène Freyss
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AutreB. de Fayet, C. Artoré, R. Pomarico, F. Olsak, A. Paux, D. Poulain, A. Venot, G. Senn, Mécanique Générale 3D, POP