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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur EDF
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
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Prix reçus
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BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: BRANDED CONTENT
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Face à la crise du secteur, les économies d’énergie sont plus que jamais nécessaires. Alors pour mettre en avant les trois gestes de sobriété énergétique « Je baisse, j’éteins, je décale » et inciter les Français à les adopter, EDF a lancé une campagne événementielle. Le producteur d’électricité a misé sur l’humour en s’associant à Pablo Mira, chroniqueur de l’émission Quotidien. Dans trois vidéos originales, celui-ci détourne les gestes utiles EDF avec des solutions toutes plus farfelues les unes que les autres. Déployée sur la base d’une synergie des assets du Groupe TF1, la campagne a fait l’objet d’un dispositif plurimédia puissant et affinitaire, avec une diffusion sur TF1, TMC, TF1+ et sur les réseaux sociaux de TMC et EDF. Pablo Mira a également relayé les écogestes en story sur son compte Instagram.
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Responsable agenceEnzo Brundu, Théophile Teurcq
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AnnonceurEDF
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Responsable annonceurVanessa Jean, Aurélien Pernot, Ismail Berrada, Arnaud Chaumont, Noémie Heyrman, Emmanuel Frisch
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RégieTF1