Agence Havas Health & You
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur MSD France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Industrie pharmaceutique
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: COMMUNICATION GLOBALE
- Prix ARGENT – Catégorie : COMMUNICATION GLOBALE – Grand Prix Stratégies de la communication santé 2023
-
La gravité du mélanome est sous-évaluée par la population générale alors qu’il s’agit du cancer de la peau le plus dangereux et le plus fréquent entre 25 et 50 ans. Afin d’alerter sur les risques et d’inciter chacun à l’autosurveillance, MSD France a lancé une campagne de sensibilisation portée par un dispositif multicanal autour du concept « Tâchez d’y penser » / « Tâchons d’en parler ». Côté grand public, il a pris la forme d’annonces presse, d’un spot radio, d’une brochure de sensibilisation et de publications sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TACHEZDYPENSER, soutenues par une stratégie d’influence social media. Côté professionnels de santé, des supports de communication ont été fournis pour les Journées dermatologiques de Paris 2022 : bâche, totems, quiz, brochure, vidéo motion design reprise sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TACHONSDENPARLER.
AGENCE
-
Directeur de la créationPierre Jeannelle
-
Responsable agenceVanessa Zucchelli
ANNONCEUR
-
AnnonceurMSD France
-
Responsable annonceurPauline Porte
AUTRE
-
AutreDirection de clientèle : Charlotte de Saint-Marcq ; Responsable de clientèle : Marc Bidaud