Agence Havas Events et Havas Play
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION B TO CSous-catégorie: Event culturel, food et sportif
-
Partenaire premium des Jeux de Paris 2024, Orange est également l’unique parrain officiel du marathon pour tous, la première épreuve de l’histoire des Jeux ouverte au grand public. Afin de rendre visible ce partenariat un an avant l’événement, l’opérateur a organisé l’Orange Night Run, premier marathon en relais mixte, de nuit, accessible à tous et gratuit, au cœur de Paris. Et l’occasion pour près de 1 000 équipes de cinq personnes de se préparer au marathon pour tous mais également de gagner leur dossard pour la course d’une vie. Un village dédié a été installé pendant les neuf heures de course, proposant animations, interviews, foodtrucks, photocall. L’événement pouvait être suivi en temps réel grâce à un thread Twitter avec 1 400 publications le jour J et à J+1, générant 4,4 millions d’impressions.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrédéric Bault
-
Responsable agenceStéphane Guerry, Benedict Klein, Aurélia Fondacci, Charles Bal
ANNONCEUR
-
AnnonceurOrange
-
Responsable annonceurClaude Henri Duriez