Agence Havas Events et Havas Paris People
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Vivendi
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Communication
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
-
Pour donner l’opportunité à ses collaborateurs de se saisir d’un mode d’expression inédit en entreprise, révéler des compétences parfois cachées et leur permettre de s’autoriser à se projeter sur des fonctions qu’ils n’imaginaient pas possibles, Vivendi a lancé un concours de talents en interne. À gagner : un accompagnement du vainqueur dans la mise en œuvre de son projet. Au terme d’une sélection et de seize mois de travail, quatorze finalistes de sept catégories artistiques ont été retenus par un jury de professionnels parmi les 121 candidatures. Ils ont ainsi pu se produire sur la scène de l’Olympia lors d’un spectacle qui a mobilisé 160 personnes et trois metteurs en scène et a été applaudi par près de 1 500 spectateurs sur place et plus de 1 600 sur les plateformes qui ont retransmis le show.
AGENCE
-
Directeur de la créationFrédéric Bault (Havas Events), Éric Colin (Havas Paris People)
-
Responsable agenceBenedict Klein (Havas Events), Loïc Le Phuez (Havas Paris People)
ANNONCEUR
-
AnnonceurVivendi
-
Responsable annonceurCéline Merle-Beral, Lorella Gessa