Agence Havas Edge et 84.Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur LinkedIn France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Réseaux sociaux
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'expérience client 2023Catégorie: STRATÉGIE D’EXPÉRIENCE CLIENT OMNICANALE
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OrGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIASous-catégorie: Stratégie d’audience, de ciblage, de creative data
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Chaque année en août, les sessions LinkedIn déclinent très fortement, particulièrement en France où les vacances d’été sont une institution. Si ces congés évoquent la joie, le repos, le temps pour soi, le retour au travail est souvent évocateur de stress et de contraintes. Avec cette campagne, LinkedIn a choisi de capitaliser sur cet antagonisme et de s’appuyer sur les nouvelles possibilités apportées par le covid, en proposant aux Français de prolonger la qualité de vie des vacances avec un travail sur leurs lieux de villégiature grâce aux milliers d’emplois en région ou en télétravail disponibles sur la plateforme. La campagne a été déployée en OOH et en social en deux temps, d’abord sur les lieux de vacances avec des messages adaptés à chaque région, puis de retour au travail, dans les gares, les aéroports et le métro.
AGENCE
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Directeur de la créationHervé et Olivier Bienaimé
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Responsable agenceGwenaëlle Legallais, Arnaud Depaul, Leila André, Germain Neyrolles
ANNONCEUR
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AnnonceurLinkedIn France
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Responsable annonceurJulie Potier, Clémentine Saussier
AGENCE MÉDIA
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Agence médiaHavas Edge