Agence GroupM – EssenceMediacom
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Subway
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS IMMERSIFS
-
Historiquement, la personnalisation est au cœur de l’offre de Subway. Mais en 2023, la chaîne de restauration rapide a développé dix nouvelles recettes préétablies : les « Series ». Pour leur lancement, un espace immersif a été imaginé au cœur de Paris, proposant deux parcours. Le premier, destiné aux « Explorateurs », mettait en avant sept recettes réparties en sept salles. Chacune offrait une immersion dans l’univers d’une recette particulière, avec des expériences visuelles et olfactives uniques, telles qu’une salle remplie de fromage pour le Supreme Steak & Cheese. Le second était conçu pour les « Créateurs », offrant une expérience photo et digitale personnalisable à l’image de la customisation des sandwichs Subway. Pour tous, l’expérience se concluait par une dégustation exclusive et en avant-première des recettes présentées. Un événement qui a généré un reach de 4,45 millions.
AGENCE
-
Directeur de la créationAnthony Loret
-
Responsable agenceFrançois Dhumes
PRODUCTION
-
Maison de productionGroupM – StudioM
ANNONCEUR
-
AnnonceurSubway
-
Responsable annonceurNeyla Mamlouk Sanchez