Agence GroupM – EssenceMediacom et GroupM – StudioM
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur M&M’s
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION D’INFLUENCE, RP, KOL
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Pour se démarquer à la période d’Halloween, M&M’s a lancé la campagne « Make Chocolate Magic » avec Disneyland Paris. Pour événementialiser ce partenariat, notamment auprès de la Gen Z, la marque a collaboré avec Joyca afin de créer l’épisode ultime de la série vidéo « Trouve le gâteau » où le vidéaste et ses invités doivent identifier un gâteau en trompe-l’œil, plus vrai que nature, dissimulé dans une pièce. Pour ce numéro exceptionnel, Joyca, GMK et Mcfly & Carlito se sont affrontés à travers cinq manches, se retrouvant lors de la dernière dans un décor d’Halloween aux couleurs de M&M’S et Disneyland Paris. Chaque duo s’est vu attribuer son propre terrain de jeu. Pour accéder à la salle, les participants devaient entrer dans un emballage géant de M&M’S. Avec treize contenus publiés, l’événement a généré 51 millions d’impressions.
AGENCE
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Directeur de la créationAnthony Loret
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Responsable agenceKarine Patole
PRODUCTION
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Maison de productionGroupM, StudioM
ANNONCEUR
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AnnonceurM&M’s
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Responsable annonceurZélie Jannequin