Group SJR pour Saint-Gobain – « Construire le futur, le magazine de la construction durable par Saint-Gobain »
Agence Group SJR
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Saint-Gobain
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité BTP
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: ÉDITION / Rapport annuel, rapport d’activitéSous-catégorie: Magazine, journal de marque
-
Construire durable est essentiel pour atteindre la neutralité carbone, mais c’est aussi et surtout rentable. Reste cependant à convaincre les investisseurs publics et privés. C’est dans cet objectif que Saint-Gobain a lancé « Construire le futur », un mook esthétique, pédagogique et pratique qui rassemble tout ce que l’on sait de l’impact du bâtiment sur nos environnements naturels et économiques. Les 84 pages de cette publication ont été imaginées pour susciter l’envie d’agir concrètement chez ceux qui en ont les moyens. Chacun de ses six grands chapitres est constitué d’articles courts, de dossiers plus fouillés, d’interviews de grands acteurs institutionnels ou du secteur de la construction, de focus sur des exemples concrets et d’une infographie en 3D pour prendre la mesure des enjeux.
AGENCE
-
Directeur de la créationDavid Drummond
-
Responsable agenceSylvain Pausz
ANNONCEUR
-
AnnonceurSaint-Gobain
-
Responsable annonceurAlexandra Laugier