-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Audemars Piguet
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Horlogerie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: SCÉNOGRAPHIE ÉVÉNEMENTIELLE
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Pour accompagner l’ouverture de la nouvelle AP House de Milan, Audemars Piguet a souhaité mettre en lumière le patrimoine italien cher à la maison à travers une exposition inédite. « Shaping Materials » retraçait ainsi l’histoire de la marque, celle d’une quête incessante de créativité technique et esthétique. Répartie en cinq salles, l’exposition présentait une sélection de montres héritage et contemporaines, dont certaines des dernières créations d’Audemars Piguet, et une série de montres pour les poignets les plus fins qui ont marqué l’histoire de la manufacture en termes de miniaturisation, de design, d’innovation de matières ou de sertissage. Les vitrines étaient accompagnées d’un contenu ludique pour une immersion totale. L’événement, qui a duré deux semaines, a attiré près de 7 000 visiteurs.
-
Directeur de la créationMarie-Elsa Batteux Flahault
-
Responsable agencePierre-Guy Di Costanzo
-
AnnonceurAudemars Piguet
-
Responsable annonceurJulia Perriraz