Agence Ghosts Play Music
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Decathlon Basketball
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2024Catégorie: SON
-
Après avoir proposé une gamme textile aux couleurs des franchises NBA, les équipes de conception de Decathlon Basketball ont poursuivi le déploiement de leur gamme dédiée à la ligue américaine avec un nouveau panier de basket adapté aux pratiquants les plus exigeants pour garantir les sensations du playground à la maison. À travers un spot d’une minute diffusé sur les réseaux sociaux, la marque souhaitait toucher à la fois une cible jeune et urbaine et rendre hommage à l’âge d’or du basket de rue des années 1990 à travers une composition musicale originale. Mat Bastard, fondateur et chanteur de Skip the use et CEO de Ghosts Play Music, a donc imaginé un son mêlant hip-hop et rock, une fusion de genres pensée pour atteindre à la fois la cible des 12-25 ans et leurs parents qui ont connu l’explosion du basket avec Michael Jordan, Larry Bird ou encore Magic Johnson.
AGENCE
-
Directeur de la créationMat Bastard
-
Responsable agenceMat Bastard
ANNONCEUR
-
AnnonceurDecathlon Basketball
-
Responsable annonceurThomas Senez