Agence Geo, Prisma Media
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Geo, Prisma Media
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES EDITORIALESSous-catégorie: MEILLEURES INITIATIVES EDITORIALES _ Meilleure lancement ou refonte d'un média
-
Geo est né de l’envie de partager la beauté du monde, à une époque où il restait des territoires inexplorés. Mais depuis, le monde n’en finit pas de changer sous l’impulsion de l’homme. Pourtant, la nature fait preuve de résilience et des initiatives de préservation émergent un peu partout. Depuis fin 2023, la marque a choisi de déployer une nouvelle ligne éditoriale sur l’ensemble de ses supports (magazine, site, réseaux sociaux, podcasts) pour proposer un contrat de lecture encore plus engagé. Cette évolution s’accompagne d’une vaste campagne de communication sur le concept de la « Geo-thérapie », incitant les lecteurs à se reconnecter à la nature pour leur bien-être et pour ne pas céder à l’écoanxiété. Geo a également entamé une démarche RSE pour réduire son propre impact carbone et impliquer toutes les parties prenantes.
AGENCE MÉDIA
-
Responsable médiaHélène Coin
Media 1
-
MédiaGeo, Prisma Media