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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Société Générale
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: OPÉRATIONS UTILISANT LA RÉALITÉ VIRTUELLE, LA RÉALITÉ AUGMENTÉE, LE METAVERS
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Partenaire majeur de la Coupe du monde de rugby 2023, Société Générale souhaitait faire connaître son engagement aux jeunes, qui délaissent de plus en plus les médias traditionnels. Pour cela, la banque est allée sur leur terrain en investissant le métavers. Elle a ainsi créé une expérience rugby unique dans Fortnite qui reproduit un stade de rugby de 46 000 places dans les moindres détails, des vestiaires aux loges VIP, en passant par la salle des trophées et les gradins, brandés aux couleurs de Société Générale et de la Coupe du monde. Les joueurs ont pu participer à quatre épreuves inspirées du rugby : le raffut, le cadrage-débordement, la touche et le plongeon. Et chercher l’un des tickets d’or dissimulés dans le stade pour gagner des places pour la compétition. L’opération, qui a été amplifiée par des influenceurs majeurs du gaming, a réuni plus de 60 000 joueurs.
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Directeur de la créationGuillaume Merlini
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Responsable agenceGuillaume Merlini
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AnnonceurSociété Générale
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Responsable annonceurSébastien de Cagny, Godefroy Guicheux, Simon Megret