-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Gervais
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du design 2024Catégorie: IDENTITÉ VISUELLESous-catégorie: Produits
-
Pour donner un nouveau souffle à son identité de la marque, Gervais a choisi de retrouver et valoriser son histoire qui remonte à 1852. La nouvelle identité visuelle s’inspire ainsi directement de son héritage tout en prenant vie avec une approche résolument contemporaine. Le nouveau logo rend hommage au savoir-faire artisanal et à l’histoire de Gervais, à travers la création d’un bloc marque hexagonal inspiré des premiers logos gravés sur les caisses du crémier. Le texte intégré à la structure fait écho aux débuts de la marque : « Un savoir-faire hérité du maître-crémier Charles Louis Gervais », faisant de ce dernier un véritable ambassadeur et garant de l’expertise de Gervais. Il rappelle également la touche de crème que le fondateur des Fromageries Gervais ajoutait à sa recette avec le symbolique « cerceau de crème ».
-
Directeur de la créationDoriane Naufle
-
Responsable agenceJérôme Lhermenier
-
AnnonceurGervais
-
Responsable annonceurCaroline Chaudoy