Agence Havas Media
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur FranceTV Publicité
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURE INNOVATION DANS L'OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALESSous-catégorie: MEILLEURE OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALE - Offre de TV segmentée
-
Pionnière de la TV segmentée en France, FranceTV Publicité propose aujourd’hui Amplify ad tracking. Cette solution inédite offre la possibilité aux partenaires de FranceTV Publicité de faire de la tactique TV et de rendre le médiaplanning TV plus intelligent, en identifiant les non-exposés et les faiblement exposés à une campagne classique sur France TV, et en les adressant/réadressant spécifiquement grâce à la TV segmentée. L’annonceur Grand Litier avait ainsi pour objectif de maximiser la couverture incrémentale de sa campagne. Lors de deux vagues de communication, un tracking de la campagne TV linéaire a été opéré sur les boxes Orange et Bouygues Telecom afin d’identifier les non-exposés. Ces foyers non exposés ont ensuite été réadressés spécifiquement en deal programmatique TV segmentée, afin de maximiser le reach.
AGENCE
-
Responsable agenceFabrice Huvé
ANNONCEUR
-
AnnonceurGrand Litier
AUTRE
-
AutreResponsables projet : Vincent Salini, Vanessa Lobbe, Élodie Trouilly