France Télévisions Publicité Conseil et Muffin pour Aprifel – Agence pour la recherche et l’information en fruits et légumes – « C’est bon à savoir »
Agence France Télévisions Publicité Conseil et Muffin
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Aprifel – Agence pour la recherche et l’information en fruits et légumes
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: BRAND CONTENT
- Prix ARGENT – Catégorie : BRAND CONTENT – Grand Prix Stratégies de la communication santé 2023
-
Pour faire évoluer les comportements des Français et ancrer chez eux des pratiques alimentaires plus saines, durables et raisonnées, Aprifel, l’Agence pour la recherche et l’information en fruits et légumes, a lancé « C’est bon à savoir ». Ce programme court pédagogique est présenté par Michel Cymes. Il donne la parole à des experts scientifiques et des professionnels de la filière fruits et légumes. 180 épisodes ont été réalisés sur des sujets aussi variés que les antioxydants, le gaspillage alimentaire, les effets du potassium ou le mécanisme du goût des aliments. « C’est bon à savoir » est diffusé tous les jours sur une chaîne du groupe France Télévisions, sur France.tv et sur YouTube, avec un relais sur Facebook, twitter et LinkedIn en suivant l’actualité. Une campagne puissante qui a touché plus de 9 Français sur 10.
AGENCE
-
Directeur de la créationKarl Pilotte (France Télévisions Publicité Conseil), Ariance Faure (Muffin)
-
Directeur artistiqueAlain Mazelle
-
Responsable agenceThierry Sirangama (France Télévisions Publicité Conseil), Ariance Faure (Muffin)
PRODUCTION
-
RéalisateurJulien Prévost, Vincent Vadurel
ANNONCEUR
-
AnnonceurAprifel – Agence pour la recherche et l’information en fruits et légumes
-
Responsable annonceurMarie Fillon, Arnaud Coursault