Agence EssenceMediacom
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Subway
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
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Prix reçus
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OrGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Stratégie événementielle, expérientielle
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La pandémie a eu une incidence importante sur les étudiants. Alors pour les amener à retrouver le chemin de ses restaurants, Subway a misé sur leur produit préféré : le cookie. La marque a ainsi créé en plein cœur de Paris un pop-up store qui lui était dédié. La soirée de lancement a mis à l’honneur le rappeur Dinos – qui a travaillé chez Subway pendant ses études – dans un showcase privé réservé aux fans et aux médias, pour à la fois générer du trafic et ancrer la marque dans la street culture, particulièrement prisée des étudiants. Le lieu avait également été pensé pour favoriser la création de contenu. Résultat : 40 influenceurs se sont rendus au store et ont relayé l’événement sur leurs réseaux. Tous les profits générés ont été reversés à l’association Cop1, qui porte assistance aux étudiants dans le besoin.
AGENCE
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Directeur de la créationLisa Platero
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Responsable agenceValérie Céran-Maillard
ANNONCEUR
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AnnonceurSubway
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Responsable annonceurNeyla Mamlouk Sanchez
AGENCE MÉDIA
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Agence médiaEssenceMediacom