Agence Edelman et Lacmé
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Viatris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiène Intime
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Podcast
-
58 % des femmes de 18-24 ans sont complexées par leur corps et la majorité affirment que les réseaux sociaux exacerbent leur mal-être. Saugella, marque d’hygiène intime des laboratoires Viatris, a proposé un podcast avec pour objectif de déconstruire le fantasme du vagin parfait. Chacun des quatre épisodes vise à démystifier un aspect. Au programme, quatre épisodes, consacrés chacun à un thème (l’odeur, les règles, la forme du vagin et la sexualité), incarnés par les créatrices de contenu Caroline Nicoullaud et Charline Sage-femme, qui ont accompagné les auditeurs vers une meilleure compréhension de leur intimité. La série a été promue à travers leurs plateformes sociales, ainsi que par des dispositifs digitaux et RP pour maximiser l’impact et la visibilité auprès de son audience affinitaire.
AGENCE
-
Directeur de la créationLauren Haberfield
-
Responsable agenceAnne-Cécile Thomann, Elliott Pignoux-Theron, Cécile Thomas, Larissa Magnin
POST PRODUCTION
-
Post productionLacmé
ANNONCEUR
-
AnnonceurViatris – Saugella
-
Responsable annonceurSandrine Gillet, Virginie Dujoncquoy