Agence Double 2
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Cupra
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION BTOCSous-catégorie: Event culturel, food et sportif
-
Cupra propose des véhicules alliant émotion, électrification et performance. Engagée dans le gaming et l’esport, des univers dans lesquels ses modèles peuvent tourner à plein régime, elle a accepté de devenir la première marque automobile grand public à faire vivre l’esport dans le monde réel. Le twitcheur Domingo, nouvel ambassadeur de la Cupra Tribe, a ainsi eu l’opportunité de piloter une véritable F4. La marque est aussi devenue partenaire du GP Explorer et a installé un lounge Cupra et un Cupra Shop dans le village Explorer. D’autre part, elle a mis des Cupra Formentor à disposition pour les leading et medical cars en charge d’encadrer la compétition. Résultat : une visibilité exceptionnelle dans la presse automobile, gaming, tech, lifestyle et locale, ainsi qu’une large couverture des médias sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationRaphaël Verdoliva
-
Responsable agenceDiane d’Amecourt
ANNONCEUR
-
AnnonceurCupra
-
Responsable annonceurAïssata Diallo