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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur AMI Paris
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Autres
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
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Pour renouveler l’expérience de marque digitale de la maison et valoriser l’engagement grâce au web 3.0, AMI, maison de vêtements de luxe, a lancé pour la saison des fêtes 2023 une opération Mystery Box. 999 boîtes identiques ont ainsi été mises en vente sur le site de la marque, chacune contenant un NFT qui donnait accès à des événements AMI, ainsi qu’à une surprise qui n’a été révélée que le 25 décembre : un produit ou une expérience unique. Parmi les surprises : 24 produits iconiques de la maison comme des sacs à main en cuir, des doudounes ou des écharpes en mailles oversize ou encore une invitation au défilé AMI automne-hiver. Forte du succès de l’opération et de la mise en place d’un membership innovant conçu pour les membres les plus passionnés de sa communauté, AMI a pu constituer une audience ultra engagée.
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Directeur de la créationAntoine Maurais
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Responsable agenceKaren Jouve, Tristan Balle et Bruno, Séraphie de Tracy
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AnnonceurAMI Paris
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Responsable annonceurHugo Dubs