Agence Design Studio
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Center Parcs
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Tourisme
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: IDENTITÉ VISUELLESous-catégorie: Services
-
Les attentes des vacanciers ont évolué en faveur d’un tourisme plus local et durable. Fort de ce constat, Center Parcs, fondé il y a cinquante-cinq ans, évolue également : la marque a ainsi su se réinventer en rénovant son offre et en proposant de nouvelles expériences, tout en intégrant plus encore ses domaines dans leur environnement. Elle a également étendu le concept de vivre ensemble au-delà de la famille au sens strict pour offrir des séjours entre amis ou collègues. Pour appuyer son positionnement de marque, Center Parcs affiche un nouveau logo reprenant ses initiales. Conçu à partir de formes naturelles et géométriques, il accentue l’idée de connexion à une nature authentique. Il s’accompagne en outre d’une palette de couleurs inspirée des nuances des plantes, des champs, de la mer et du ciel.
AGENCE
-
Directeur de la créationSam Smith
-
Responsable agenceNaomi Williams
ANNONCEUR
-
AnnonceurCenter Parcs
-
Responsable annonceurClémentine Harmant