Dentsu Public, M6 Publicité pour Santé publique France – « Mois sans tabac x La France a un incroyable talent »
Agence Dentsu Public
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Santé publique France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURE INNOVATION DANS L'OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALESSous-catégorie: MEILLEURE OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALE - Opérations spéciales
-
Pour la huitième édition de Mois sans tabac, Santé publique France a lancé un dispositif sous licence « La France a un incroyable talent », incarné par Éric Antoine et Marion Gagnot. La première phase s’est déroulée dès le mois d’octobre 2023 : Éric Antoine a invité les téléspectateurs à rejoindre le mouvement et partagé ses conseils à travers plusieurs spots diffusés en TV, sur 6play et sur les réseaux sociaux du Groupe M6. Pour renforcer l’engagement, Marion Gagnot a incité les spectateurs à se lancer dans cette aventure dans des spots publicitaires sur Fun Radio. L’opération s’est poursuivie à partir du 1er novembre en télévision et en digital, avec la présentation des bénéfices de l’arrêt du tabac et de l’ensemble des outils qui accompagnent les participants. La campagne a rencontré un grand succès avec plus de 160 000 inscrits à Mois sans tabac.
AGENCE
-
Responsable agenceMatthieu Porta
AGENCE MÉDIA
-
Responsable médiaJérémy Valet
RÉGIE
-
RégieM6 Publicité
-
Responsable régieJérémy Valet
Media 1
-
MédiaM6 Publicité