Dentsu iProspect et Webedia pour Reckitt Benckiser Healthcare – « Biofreeze, partenaire majeur de “L’Échappée” »
Agence Dentsu iProspect et Webedia
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Reckitt Benckiser Healthcare
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat
-
Reconnu et naturellement associé à l’univers sportif sur le marché américain, Biofreeze a décidé en 2022 de se lancer sur le marché français. Pour grandir en notoriété et en usage, la marque a choisi d’accompagner le créateur de contenus LeBouseuh dans sa quête de dépassement sportif à travers une authentique compétition de cyclisme réunissant divers influenceurs : L’Échappée, qui en 2023 prenait pour la première fois place dans le monde réel, dans les montagnes corses, après des premières éditions au format digital. Partenaire majeur de l’événement, Biofreeze a ainsi été omniprésent sur le terrain. Une vidéo documentaire a été diffusée sur YouTube, et amplifiée par plus de 40 contenus, composés d’une variété de formats allant du live aux reels, en plus des posts classiques.
ANNONCEUR
-
AnnonceurReckitt Benckiser Healthcare
-
Responsable annonceurLauren Freshwater
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiadentsu iProspect
-
Responsable médiaSabine Querel Toutin
RÉGIE
-
RégieWebedia