Agence Konbini et Dentsu public
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Assurance Maladie
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Sécurité sociale
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Vidéo digitale
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BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu diffusé sur les réseaux sociaux
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Deux tiers des jeunes de 18 à 24 ans dont l’état de santé dentaire est mauvais affirment avoir déjà été gênés dans leurs relations avec des amis, collègues ou partenaires, à cause de ces problèmes. Pour donner de bons réflexes dès le plus jeune âge, l’Assurance Maladie a mis en place pour les enfants et les jeunes, tous les trois ans de 3 à 24 ans, les rendez-vous de prévention M’T Dents et des soins remboursés à 100 %, sans avance de frais. Et pour promouvoir ce dispositif, l’organisme a investi un nouvel univers : celui du rap. Pour cela, des contenus ont été développés avec Konbini, mettant en scène quatre talents affinitaires (Kidlonni, Totoche, Djayson Karavane et Tim) dans deux battles de rap sur la santé buccodentaire. Celles-ci ont bénéficié d’une forte visibilité durant la période de campagne avec plus de 6,3 millions d’impressions et 5 millions de vidéos vues.
AGENCE
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Directeur de la créationAlexandre Krief
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Responsable agenceVéronique Margerit
ANNONCEUR
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AnnonceurAssurance Maladie
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Responsable annonceurGwladys Huré
AGENCE MÉDIA
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Agence médiaDentsu public
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Responsable médiaCéline Le Borgne
Media 1
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MédiaKonbini