Agence Dentsu Creative France
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Stihl
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Outillage
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: COMMUNICATION RESPONSABLESous-catégorie: BtoB
-
OrGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Webséries, webdocumentaires, webradios
-
Spécialiste des outils d’entretien des forêts et des espaces verts, la marque Stihl souhaitait renforcer sa relation avec les professionnels qu’elle accompagne depuis plus de quatre-vingt-dix ans. Elle a ainsi lancé « C’est dans ma nature », une série de trois portraits vidéo intimistes mettant en lumière des métiers de passionnés de la nature. Durant ces documentaires de quatre minutes – complétés par des teasers de vingt secondes – diffusés en pré-roll sur YouTube et sur les réseaux sociaux de Stihl, chacun dévoile son univers, son métier, ses singularités avec authenticité. Cette opération a été complétée par une stratégie d’influence avec un pool de sept professionnels qui partagent sur leurs réseaux leur quotidien avec Stihl, révèlent les produits et communiquent sur les assets de la marque.
AGENCE
-
Directeur de la créationSébastien Zanini
-
Directeur artistiqueRudy Bamberg
-
Concepteur-rédacteurMarc Sinegre
-
Planning stratégiqueSamuel Pain
-
Responsable agenceEsther Granger
ANNONCEUR
-
AnnonceurStihl
-
Responsable annonceurAurélien Jouin