Dentsu Creative et iProspect pour Reckitt Benckiser Healthcare France / Durex – « Histoire de se faire plaisir »
Agence Dentsu Creative et iProspect
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Durex
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: Co-création avec l'influenceur ou KOL
-
Or ex aequoGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: VIDÉOS / AUDIODIGITALSous-catégorie: Dispositifs audiodigitaux, podcasts
-
Pour sortir le lubrifiant, un produit qui oscille encore entre méconnaissance, incompréhension et idées arrêtées, de sa perception médicalisée, et en faire un exhausteur de plaisir, Durex a créé, à destination des femmes, le premier podcast audio érotique personnalisable qui est aussi un tutoriel produit. L’influenceuse et sexologue Léa Toussaint (@MerciBeauCulà) a prêté sa plume et sa voix à cette expérience interactive qui compte plus 30 histoires. Le fonctionnement est simple : l’auditeur choisit ses préférences sexuelles pour personnaliser l’expérience de ses désirs et de ses fantasmes et il suit l’histoire pour apprendre comment utiliser le lubrifiant pour profiter de chaque partie de lui-même. Un dispositif qui a atteint 795 000 comptes Instagram.
AGENCE
-
Directeur de la créationEmmanuel Bougneres
-
Directeur artistiqueAleksandr Bobrov
-
Concepteur-rédacteurCarrie Tang
-
Responsable agenceThibault Hamon (Dentsu Creative ), Sabine Quérel Toutin (iProspect)
PRODUCTION
-
Maison de productionMerci Michel
-
ProducteurAnthony Raton
ANNONCEUR
-
AnnonceurReckitt Benckiser Healthcare France / Durex
-
Responsable annonceurBenjamin Caspari
AUTRE
-
AutreDirectrice influence : Raphaëlle Alexandre