Dentsu Creative et iProspect pour Reckitt Benckiser Healthcare France / Durex Nude – « Le Nude Show »
Agence Dentsu Creative et iProspect
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Reckitt Benckiser Healthcare France / Durex Nude
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: ExpériencesSous-catégorie: Evénements
-
BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: CONSUMER EXPERIENCESous-catégorie: Dispositifs et opérations événementiels
-
33% des jeunes adultes n’utilisent jamais de préservatifs parce qu’ils pensent que cela réduit les sensations. Des préjugés qui augmentent clairement les risques d’infections sexuellement transmissibles. Alors pour aborder la prévention au prisme du plaisir et convaincre que porter un préservatif ne signifie pas forcément une dépréciation des sensations, Durex a lancé « Le Nude Show ». Ce spectacle humoristique a été présenté par l’humoriste Laura Domenge et animé par la troupe d’improvisation Les Eux et des couples issus du compte Instagram « Bam, la rencontre ! ». On y raconte des histoires de rencontres, des fails et des anecdotes sur la gamme Nude de Durex. Des capsules vidéo, rencontre par rencontre, ont ensuite été diffusées sur les réseaux sociaux. Bilan : 12 millions d’impressions.
AGENCE
-
Directeur de la créationEmmanuel Bougneres
-
Directeur artistiqueAllan Huon
-
Concepteur-rédacteurDamien Le Breuilly
-
Responsable agenceThibault Hamon (Dentsu Creative), Sabine Querel (iProspect)
PRODUCTION
-
Maison de productionBlue Paris
-
RéalisateurJulien Hanck
-
ProducteurAnthony Raton
ANNONCEUR
-
AnnonceurReckitt Benckiser Healthcare France / Durex Nude
-
Responsable annonceurBenjamin Caspari
AUTRE
-
AutreConsultante influence : Raphaëlle Alexandre