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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Reckitt Benckiser Healthcare France / Durex
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
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Prix reçus
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: Campagnes intégrées
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Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: PLATEFORMES / SITES / APPSSous-catégorie: Plateformes, sites, applications de marque / produit
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Bronze ex aequoGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: COMMUNICATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL / SECTEUR ASSOCIATIF
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OrGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Campagne publicitaire de marque/entreprise (print, audiovisuel)
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: Communication responsable / intérêt généralSous-catégorie: Campagne grand public
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Une loi de 2001 oblige les écoles françaises à fournir un programme complet d’éducation sexuelle. Vingt et un ans plus tard, un rapport révèle que les élèves ne terminent que 13% du programme. Et qu’ils n’apprennent rien sur le plaisir. Alors pour remettre le plaisir et le safe sex au centre de nos sexualités, Durex a créé « Sex Happiness ». Ce programme de contenus s’articule autour de trois temps forts : des vidéos dans lesquelles six influenceurs et leurs communautés répondent à des questions taboues ; un comedy show qui démonte les clichés sur le préservatif et aborde la question de la prévention sous le prisme de l’humour ; et une expérience audio érotique interactive pour découvrir toutes les façons possibles d’utiliser du lubrifiant et de maximiser le plaisir féminin. Déployée à 360, la campagne a atteint un reach global de 19 millions.
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Directeur de la créationEmmanuel Bougneres
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Directeur artistiqueSébastien Cuypers
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Concepteur-rédacteurDamien Le Breuilly, Chloé Egger
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Planning stratégiqueMarion Mondolini, Samuel Pain
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Responsable agenceThibault Hamon (Dentsu creative), Sabine Quérel Toutin (iProspect)
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Maison de productionBlue Paris
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RéalisateurJonathan Schupak
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ProducteurAnthony Raton
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AnnonceurReckitt Benckiser Healthcare France / Durex
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Responsable annonceurBenjamin Caspari
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AutreTeam Créatif : Carrie Tang, Sébastien Cuypers, Damien Lebreuilly