Agence DDB Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ubisoft
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Jeux vidéo
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: JEUX, JOUETS
-
Fin 2022, Ubisoft sortait son Just Dance 2023, une nouvelle version du jeu qui le transforme en véritable plateforme de danse, avec notamment des playlists personnalisées et des mises à jour mensuelles. À l’occasion de son lancement, la marque a choisi de rendre hommage aux danseurs inarrêtables, ceux qui voient le monde comme une gigantesque piste de danse. On peut ainsi voir dans un film de 44 secondes, conçu comme un plan-séquence, une fête d’anniversaire qui a l’air bien finie : la plupart des invités sont partis, les assiettes sont vides, mais deux garçons bientôt rejoints par un troisième continuent de danser malgré tout, sous le regard de deux adultes épuisés. Une ode aux danseurs infatigables qui transmet l’essence du nouveau Just Danse, où la danse ne s’arrête jamais.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev, Benjamin Dessagne, Stéphane Santana
-
Responsable agenceVincent Léorat, Mathieu Bliguet, Tom Salvan
PRODUCTION
-
Maison de productionEddy.tv
ANNONCEUR
-
AnnonceurUbisoft
-
Responsable annonceurGeoffroy Sardin, Marine de La Seiglière, Negar Baharlou, Marie Gomanne, Styve Lam