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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Galeries Lafayette
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: CAMPAGNES INTÉGRÉES
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
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Pour relancer sa fréquentation comme sa notoriété après la période covid, les Galeries Lafayette devaient passer d’une communication de temps fort à une communication de marque, dépasser le statut de distributeur pour retrouver un statut de créateur. L’enseigne a tout d’abord installé un nouveau territoire en audiovisuel, avec en particulier le film TV « À quoi je rêve », qui a marqué le grand retour de la joie et de l’audace des Galeries Lafayette sur les écrans. Elle a aussi lancé une campagne portée par des visuels montrant des créations haute couture, chaque affiche devenant une véritable déclaration de mode. Pour chaque temps fort, une muse Galeries Lafayette est venue incarner l’esprit de la saison ou du marronnier. Un territoire inventif, léger et résolument mode qui a redonné aux Galeries Lafayette un vrai point de vue.
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Directeur de la créationOndine Simon
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Directeur artistiqueRoxane Harmonière, Charlotte Duong, Pierre Chamboulive
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Responsable agenceJulie Hasle, Louise Riu et Diane Debels
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AnnonceurGaleries Lafayette
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Responsable annonceurGuillaume Gellusseau, Guillaume Cappon, Anne-Estelle Assogba, Élodie Geryl