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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Volkswagen Group France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: DISPOSITIFS / CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Dispositifs et campagnes d’activation
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OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: CORPORATE IMAGE, CAMPAGNES RSE
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OrGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: COMMUNICATION D’ENTREPRISESous-catégorie: Communication de recrutement
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Or ex aequoGrand Prix des Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Communication digitale
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Dans le cadre de sa campagne de recrutement de 1000 talents, Volkswagen Group a choisi une méthode pour le moins originale. Le constructeur automobile a envoyé des véhicules en réparation dans les centres automobiles et garages concurrents partout en France avec des offres d’emploi cachées à l’intérieur sur des pièces régulièrement soumises à maintenance et sur lesquelles les mécaniciens pourraient donc trouver les annonces en faisant le bon diagnostic. Pour lancer l’opération, la marque a informé en parallèle les communautés de mécaniciens à l’aide d’une vidéo teaser sur différentes plateformes (Meta, LinkedIn, YouTube). Enfin, une vidéo racontant l’intégralité de l’histoire avec notamment les réactions des mécaniciens et des influenceurs de la communauté a été diffusée. Au total, plus de 110 000 personnes ont consulté les offres d’emploi sur le site dédié.
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Directeur de la créationAlexander Kalchev
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Responsable agenceOlivier Massanella, Alexandre Turcaud, Anaëlle Le Louarne
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AnnonceurVolkswagen Group France
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Responsable annonceurMélanie Fralin, Zakaria El Khalifa, Sabrina Renard
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RégieGoldenbees/Idem
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Responsable régieBethy Kot, Stéphane Wagon