Agence DDB Paris et Henry
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Salomon
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2024Catégorie: FILM PUBLICITAIRE
-
Pour attirer une nouvelle audience vers les sports de montagne, Salomon souhaitait faire ressentir à tous l’urgence de retrouver notre vrai milieu dans une époque saturée de technologies et marquée par les répercussions de la pandémie. Réalisé par Martin de Thurah, ce film de marque exprime la joie et l’émotion de retrouver notre propre planète après en avoir été trop longtemps séparés, à travers l’odyssée physique et psychologique d’une jeune femme allant d’une vision dystopique de la ville jusqu’aux espaces vierges de la montagne. À l’issue de ce voyage, l’héroïne retrouve une harmonie fondamentale avec elle-même et avec la nature. Partant d’un storyboard minimal, la production et l’agence ont ensuite laissé à Martin de Thurah une totale liberté pour expérimenter, à la fois dans la représentation brute de la nature et dans la création d’effets spéciaux physiques, capturés à la caméra.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexander Kalchev
-
Responsable agenceXavier Mendiola, Olivier Guillerot, Julia Saumande, Tom Salvan
PRODUCTION
-
Maison de productionHenry
ANNONCEUR
-
AnnonceurSalomon
-
Responsable annonceurScott Mellin, Jason Israel