Agence Cyca
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Laboratoires Pierre Fabre
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Laboratoires pharmaceutiques
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2024Catégorie: COMMUNICATION GLOBALE
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Le cancer colorectal est le troisième cancer le plus fréquent dans le monde et le deuxième plus meurtrier. Pour sensibiliser à l’importance du dépistage, les Laboratoires Pierre Fabre ont imaginé une expérience pédagogique en immersion dans le colon lancée au moment de Blue March, l’événement mondial dédié au cancer colorectal. Composée de cinq chapitres, elle propose deux niveaux de lecture : l’un rapide pour connaître l’essentiel et l’autre en mode « dive deeper » pour aller plus loin. La campagne a été diffusée en social media, mais aussi via une brochure imprimée à destination des professionnels de santé. Bilan : plus de 11 millions d’impressions sur l’Europe, mais surtout une opération pérenne qui pourra servir de support d’information à toutes les parties prenantes impliquées dans cette cause.
AGENCE
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Directeur de la créationLoïc Martinez
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Responsable agenceLoïc Martinez
PRODUCTION
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IllustrateurJules Le Barazer
ANNONCEUR
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AnnonceurLaboratoires Pierre Fabre
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Responsable annonceurCéline Decarpigny, Carline Chaves Almagro, Soraia Ferreira de Matos
AUTRE
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AutreJoëlle Parry, Julien Laute, Mathieu Montebianco, Audrey Morant