-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Sites et mini-sites
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Afin d’encapsuler toutes les dimensions de son partenariat avec les Jeux de Paris 2024, LVMH a dévoilé « La Maison de toutes les victoires », une plateforme digitale immersive en 3D. Utilisant la technologie WebGL, ce microverse est accessible directement depuis tous les navigateurs web, offrant une expérience interactive fluide. Les utilisateurs naviguent ainsi à travers plusieurs espaces : l’entrée présente le partenariat, les projets internes et les publications sur les réseaux sociaux ; le premier étage expose les savoir-faire des Maisons partenaires ; et l’étage supérieur met en lumière les athlètes soutenus par LVMH. Sur le rooftop, les Relais des flammes olympique et paralympique sont présentés de manière interactive pour revivre chaque étape clé du parcours.
-
Directeur de la créationLuc Miramont
-
Responsable agenceDamien Hurstel
-
AnnonceurLVMH
-
Responsable annonceurJustine Gentil