-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Puma
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: EVENEMENTIELSous-catégorie: EVENEMENTS
-
Pour mettre en avant les sorties de chaussures et les athlètes de Puma Hoops, la branche basket de Puma, la marque a organisé une tournée européenne d’envergure célébrant LaMelo Ball, joueur américain de NBA et asset numéro 1 de Puma Hoops. À Paris, Berlin, Milan et Londres, les fans ont pu assister à un programme exceptionnel. Des jeunes sélectionnés en amont ont ainsi participé à un entraînement avec le coach de LaMelo Ball puis avec le joueur lui-même, avant de prendre part à une séance de dédicaces et d’assister à un match avec des influenceurs et le basketteur américain. En parallèle, plusieurs stands étaient proposés, à l’image du « Melo tatoos » pour repartir avec son tatouage LaMelo Ball ou du « Meloseum » célébrant le joueur sur des portraits historiques générés par l’intelligence artificielle. L’événement a accueilli au total plus de 1500 visiteurs.
-
Directeur de la créationThibaud Cartigny, Rémi Issaly
-
Responsable agenceÉdouard Menu
-
Maison de productionLéo Lorini (indépendant)
-
AnnonceurPuma
-
Responsable annonceurBenoit Ménard