Agence Cocotte Communication
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Suez
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION B TO B
-
Après une année de reconstruction, Suez souhaitait montrer le nouveau visage du groupe et renforcer sa notoriété en matière d’innovation. Pour cela, l’entreprise a choisi d’ouvrir le « Suez Innovation Day » à ses clients mais aussi aux médias et à des influenceurs, en plus du public interne habituel. L’événement a été conçu comme une « learning expedition » dont la conception en forme circulaire guidait chaque aspect, de l’identité visuelle à la mise en scène, pour une immersion au cœur des innovations de Suez. Deux hubs structuraient cet environnement novateur : un hub d’innovation via une marketplace « Élysée-Montmartre », où les experts présentaient en direct live leurs innovations ; un hub de plénières et talks dans la partie « Trianon », favorisant les échanges directs entre intervenants et invités. Un nouveau format qui a généré de très bons retours.
AGENCE
-
Directeur de la créationAurélie Eppe
-
Responsable agenceMartin Fournier, Marine Dessault, Lucie Aucante
ANNONCEUR
-
AnnonceurSuez
-
Responsable annonceurChloé Jordy