Agence Cocotte Communication
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Laboratoire Novo Nordisk
-
Pays de sortieRémy Boulanger
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
-
Dans un contexte de transformation de l’entreprise qui met la RSE et le patient au cœur de sa stratégie, Novo Nordisk, spécialiste du traitement du diabète et de maladies chroniques, a souhaité organiser un séminaire incarnant ces changements. C’est ainsi qu’est née « Re-Novo », sa première convention verte, qui revisite tous les codes du secteur et transforme les collaborateurs en véritables acteurs de la transformation. C’est non pas un hôtel traditionnel qui a accueilli les participants pendant trois jours, mais un camp de tipis haut de gamme en Camargue. Les collaborateurs ont bénéficié d’un parcours personnalisé et interactif et ont participé à des partages d’expérience et des ateliers en intelligence collective. Par ailleurs, ce séminaire a permis de récolter plus de 15 000 € et des dons de matériel au profit d’associations caritatives.
AGENCE
-
Planning stratégiqueJulien Estiot
-
Responsable agencePhilippe Nodet
ANNONCEUR
-
AnnonceurLaboratoire Novo Nordisk
-
Responsable annonceurCoretta Mensah
AUTRE
-
AutreCheffe de projets : Lucie Aucante ; Directeur de clientèle : Baptiste Pignat