Agence Cocotte Communication
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Criteo
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Communication
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
-
Afin de faire rayonner sa culture d’entreprise et ses valeurs, Criteo, experte en technologie digitale, a convié ses 3000 collaborateurs de 79 pays sur 5 continents à un événement aux allures de festival. Dans un lieu pensé pour créer la sensation d’un village Criteo installé sur 6000 m2 en Croatie, les contenus proposés ont été adaptés aux besoins de chacun, avec 93 universités dont les thèmes ont été générés par les collaborateurs eux-mêmes, animées par 157 speakers internes. Trois soirées avec de nombreuses activités ont été organisées pour repousser les barrières, mais aussi 200 sous-événements en parallèle, destinés à créer du lien en plus petits groupes. Et cette production hors normes a pris en compte les enjeux environnementaux, en employant des prestataires locaux, des produits de restauration également locaux ou encore du matériel recyclé ou récupéré par des associations.
AGENCE
-
Directeur de la créationRémy Boulanger
-
Planning stratégiqueJulien Estiot
-
Responsable agenceMartin Fournier, Delphine Dambry
ANNONCEUR
-
AnnonceurCriteo
-
Responsable annonceurAntoine Mercadal
AUTRE
-
AutreDirectrice de projet : Marine Dessaut