Agence Citizen Press
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Urbanisme
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNESous-catégorie: Dispositif multicanal
-
Pour valoriser son action et fédérer les énergies autour de la politique de la Ville, l’Anru, établissement public chargé de piloter et de financer la rénovation urbaine, a lancé un dispositif éditorial multimédia autour de la marque « En villes ». Navire amiral du dispositif, le magazine trimestriel En villes positionne l’Anru en tant qu’animateur d’une communauté de réflexion sur l’ensemble des sujets du renouvellement urbain : cohésion des territoires, lien social, transition écologique… La publication est complétée par la série de vidéos « En immersion », qui raconte la transformation des quartiers politique de la ville en allant à la rencontre des acteurs de terrain : élus, associations, habitants. Enfin, Entre Anrusiens, le magazine interne, fédère les collaborateurs autour des ambitions de l’Anru et décrypte ses programmes pour une meilleure appropriation.
AGENCE
-
Directeur de la créationDavid Corvaisier
-
Responsable agenceFrançoise Montabric
ANNONCEUR
-
AnnonceurAgence nationale pour la rénovation urbaine (Anru)
-
Responsable annonceurMaxance Barré