Agence Change et GamersOrigin
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Vico – Curly (Intersnack France)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: Programme ambassadeurSous-catégorie: Court terme
-
Connue pour son fameux claim « Si t’as pas d’amis, prends un Curly », la marque de biscuits apéritifs a décidé en 2023 de remettre son slogan au goût du jour en l’adaptant à l’univers de l’e-sport : « Si t’as pas de team, prends un Curly ». Elle a ainsi créé la Curly Team, une équipe composée de joueurs pros ou anciens pros et des meilleurs créateurs de contenus du moment. Elle a réuni notamment Skyyart, Rhobalas, Juliette Arz, Gob et Trayton. La Curly Team a également accueilli des joueurs amateurs. Les heureux élus – sélectionnés sur Twitter en amont et lors de trois lives diffusés sur les chaînes Twitch des streamers – ont ainsi pu participer à des parties multijoueurs sur League of Legends et Fall Guys. Lors de ces lives qui ont cumulé 117 500 vues, ils ont pu recevoir des conseils et des astuces pour améliorer leur jeu, mais aussi et surtout, passer un pur moment de fun.
AGENCE
-
Directeur de la créationSamy Benama
-
Responsable agencePatrick Mercier (Change), Guillaume Merlini (GamersOrigin)
ANNONCEUR
-
AnnonceurVico – Curly (Intersnack France)
-
Responsable annonceurSophie Van Eeckhaute
AUTRE
-
AutreInfluence manager : Arnaud Bouju ; Directeur pôle influence : Adrien Bosch