Agence Catalina
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Intermarché
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du retail média 2024Catégorie: Alimentation
-
Pour que les marques conservent une bonne visibilité auprès des consommateurs et afin de proposer aux industriels une offre attractive, la grande distribution doit trouver des solutions innovantes. Intermarché s’est ainsi tourné vers un programme d’engagement ultra personnalisé grâce à l’IA. Depuis avril 2023, au sein de son application et de son site, ses clients sont exposés à des défis promotionnels sur leurs marques préférées. Chaque défi comporte trois niveaux de récompenses pour lesquels le consommateur est invité à réaliser d’une part des achats en magasin ou sur le drive, et d’autre part des missions relationnelles avec les marques (regarder une vidéo, jouer à un jeu, donner son avis). Cette solution de retail media one-to-one permet d’optimiser l’utilisation de la data dans une relation ludique avec le shopper ainsi que dans une situation transactionnelle.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Berthou
-
Responsable agenceAlix Febvret
ANNONCEUR
-
AnnonceurIntermarché
-
Responsable annonceurSophie Huber-Fernandes