Carat, TSL et Prisma Media Solutions pour Henkel – « #Rethinkfashion avec Mir Lessive & Simone Media »
Agence Carat, TSL et Prisma Media Solutions
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Henkel
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Produits d’entretien
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies médias 2024Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Stratégie événementielle, expérientielle
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BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: EXPERIENCE DE MARQUESous-catégorie: Événements
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Depuis 2020, Mir Lessive a lancé #RethinkFashion, une plateforme de marque internationale qui défend une consommation plus raisonnée et raisonnable de la mode. Et pour informer les consommateurs, notamment les plus jeunes, sur les gestes à adopter pour limiter les impacts négatifs de cette industrie, Mir Lessive a noué avec Simone Media un partenariat 100 % féminin et 100 % engagé, afin de créer le pop-up store #RethinkFashion à la Recyclerie, à Paris, qui démocratise la slow fashion auprès du grand public. Deux influenceurs, MyBetterSelf et Robin Irdr, ont activement participé à l’opération. Et en complément, deux marques média féminines leaders, Femme et Ohmymag, ont renforcé le rayonnement de l’opération. Le pop-up store a ainsi reçu la visite de 600 personnes et Mir lessive a vu le nombre de ses abonnés Instagram grimper de plus de 22 %.
AGENCE
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Responsable agenceJulie Morio (Carat), Caroline Nguyen (TSL)
ANNONCEUR
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AnnonceurHenkel/Mir
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Responsable annonceurClarisse Ly
RÉGIE
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RégiePrisma Media Solutions
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Responsable régieThomas Antonietti