Agence Re-Mind PHD, Fuse
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Audi
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURE INNOVATION DANS L'OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALESSous-catégorie: MEILLEURE OFFRE DE REGIE, OPERATION SPECIALE - Offre de régie innovante
-
À l’occasion de la sortie de son véhicule SQ8 Sportback e-tron, Audi a d’abord proposé sur Canal+ et C8 un spot mettant en scène un homme qui, au lieu de déblayer la neige devant son garage, en ajoute pour profiter de la tenue de route que lui offre son véhicule. Mais ce n’est pas tout : le reste de l’écran publicitaire a aussi été enneigé. Les spots de Deezer, Winamax et Tropicana qui suivaient ont ainsi été transformés grâce à des outils d’intelligence artificielle qui ont permis d’ajouter neige, flocons et brume de saison. Cet effet visuel a créé une attention maximale. Les résultats de post-test ont confirmé un impact très positif en termes d’image et surtout une augmentation significative des intentions de recommander la marque (+ 42 points) et des intentions d’achat (+ 42 points).
AGENCE
-
Responsable agenceCécile Ournac, Geoffrey Hayat
ANNONCEUR
-
AnnonceurAudi
-
Responsable annonceurSylvain Bucalo, Déborah Barbe
RÉGIE
-
RégieCanal+ Brand Solutions
-
Responsable régieFabrice Mollier